À propos de nous

meta charset="utf-8" />
Depuis plus d’un demi-siècle, la bijouterie Roger Roy s’est mérité une réputation enviable pour la qualité de son service, et le souci qu’elle accorde à offrir une collection de bijoux et de montres d’une beauté exquise et de qualité supérieure.

La bijouterie Roger Roy, c’est aussi cinquante années d’expérience dans la conception, la création et la vente de joaillerie et de montres.

Roger Roy a fait ses débuts en tant qu’horloger. Par son talent et son dévouement, il a rapidement été reconnu comme étant un des meilleurs horlogers du pays, acquérant même le titre d’horloger officiel du Canada. Jouissant d’une renommée enviable, il s’élance dans la confection de bijoux. Travaillant avec une précision hors pair, Roger Roy créé des véritables œuvres d’art.

Pour Roger Roy, sa profession de maître bijoutier était l’œuvre d’une vie. C’est pour cette raison qu’au moment de céder sa société à un nouveau propriétaire, il s’est assuré de dénicher un acquéreur qui maintiendrait le même niveau de qualité de produits et de services.

Un peu d’histoire

Travailleur des chemins de fer
Il y a de nombreuses années, lorsque leurs montres ou leurs horloges étaient défectueuses, les mécaniciens de trains du CN allaient voir leur collègue Roger Roy, reconnu pour ses réparations habiles. Après avoir acheté une petite boutique à l’intérieur de la gare centrale de Montréal, M. Roy commença à offrir officiellement ses services au public en 1958.

Croissance et changement de régime
Au cours des ans, les bijouteries Roger Roy ont acquis la réputation d’offrir un excellent service. Vendue à de nouveaux propriétaires en 1999, la chaîne compte maintenant plusieurs boutiques à Montréal et les environs. Vous trouverez une boutique de bijoux et de montres Roger Roy au centre-ville au Centre Eaton, ainsi qu’une boutique à Rosemère, Laval, Joliette, Repentigny, Hull, Bayshore et au centre commercial Mail Champlain, à Brossard.

Des créations uniques et un service de réparation hors pair
Créant des pièces uniques et proposant des bijoux de grandes marques, de moyenne et haute gamme, la boutique offre à ses clients un grand choix de boucles d’oreilles, de bracelets tennis à diamants, d’anneaux de mariage, de bagues de fiançailles et bien plus encore. On y vend également des montres de plusieurs marques renommées. Grâce au service de réparation, vos vieilles horloges, montres et bijoux brisés seront comme neufs.